Un peu de moi et beaucoup des autres

A qui sont destinées mes publications ?

A tous les internautes qui souhaitent lire des mots et ressentir leur lecture.

Mes écrits peuvent sembler subversifs , mes mots libres, ce qui peut choquer les âmes sensibles. Vous aimez, vous commentez. Vous n’aimez pas, ne trouvez pas ça convenable ou admissible, etc…, dites-moi ce qui vous gène, mais restez courtois. Merci.

Comment commencer ?

La politesse veut que je me présente, Galadriel, 45 ans, femme libérée bien que mariée. Certaines de mes connaissances me disent physiquement le symbole de ma générosité. En bref, je ne suis pas un top model et ça me va…

Pourquoi ce blog ?

Pour avoir des retours sur mes publications, savoir ce qu’elles provoquent. Ce que mes mots induisent chez le lecteur. Comment il ou elle a réagi pendant et après sa lecture. Que les lecteurs me fassent part de leurs ressentis et interrogations.

Pour extérioriser une partie de mes fantasmes et les exposer nus à la vue de connaisseurs ou néophytes.

Pourquoi MON expérience libertinage et pas mes recettes de cuisine ?

Parce que ce monde (oui c’est un monde à part entière) m’a ouvert ses bras, il y a 10 ans, à un moment de ma vie où la poursuivre comme AVANT m’était devenue impossible à l’extrême. Le choc vécu était trop violent pour moi pour que je persiste à vivre comme la société le veut d’une femme bien sage et rangée. Dépréciée par une partie de mon entourage pendant des années par des proches, perclus de complexes très handicapants tous les jours, dans le chagrin de la perte  d’un être très proche, j’avais besoin de savoir qui j’étais vraiment.

Parce que ce monde est fascinant et multifacettes, il peut faire peur, mais que de merveilles à qui sait ce qu’il veut (et ne veut pas). Un monde dans lequel tout est envisageable mais rien n’est obligatoire (en dehors de certaines choses qui restent nécessaires comme le respect de l’autre) et inversement avec son ou ses partenaires de jeu. Il peut être dur quand on y entre sans précaution. J’y ai pénétré, guidée par un ami à distance, pas à pas.

C’est un monde que j’ai appris à aimer et à explorer. J’y ai découvert des pépites brutes mais qui valent la peine que l’on s’y attarde. Des plans « sexe » à des relations « ami-amant » pour le côté Vanille, à des rencontres sous le signe de la Domination/soumission, du soft au hard, tout peut se rencontrer. Des mondes parallèles, qui parfois se croisent, fusionnent pour se séparer, des relations au long cours ou de brefs rendez-vous sous un porche, dans un bois ou une chambre d’hôtel. Cet univers est partout, en dessous de la surface du monde, derrière les façades de la « bienséance mondaine ».

Pour moi, les vrais libertins sont respectueux des autres et des limites de chacun, à moins que l’on cherche à les repousser un peu plus loin. Ils ne jugent pas. Ils aiment ou pas. Malheureusement, ma vision des libertins n’est que mon utopie et ce que j’en veux.

Donc je laisse à chacun le droit de définir SON monde libertin.

Publié par Galadriel

Libertine et fière de l'être

Un avis sur « Un peu de moi et beaucoup des autres »

  1. Madame Galadriel sait jouer tous les rôles, se jouer de toutes les manies, pour moi elle incarne l’autorité et le Respect du à une femme dominante, elle sait me parler et elle me parle dans chacun de ses textes, même si parfois je ne comprends pas, vraiment, à quel point elle a pu endosser tout et son contraire, se jouer de toute les figures de style libertines. Plus encore qu’à sa liberté et son autorité, c’est désormais dans le creux de ses mystères que je love mes lectures et relectures de ses textes. merci Madame.

    J’aime

Laisser un commentaire