À propos

Mon libertinage

À chacun sa définition du libertinage. Pour certains, c’est avoir un ou une amante, voire plusieurs. Pour d’autres, c’est une histoire de partage. Et pour quelques un.e.s, c’est l’exploration permanente de ses propres limites à travers le prisme de rencontres, plus ou moins enrichissantes, plus ou moins cocasses, d’expériences toujours renouvelées.

J’ai mis un « pied » dans le libertinage, il y a maintenant 10 ans et pour moi c’était comme un saut à l’élastique sans l’élastique. J’y ai plongé grâce, ou à cause, d’une vieille connaissance qui a su me guider pour m’éviter bien des écueils dans ce territoire complexe et risqué qu’est LE MONDE LIBERTIN.

Une femme, célibataire de surcroît, y est une proie facile pour toutes sortes de prédateurs. L’inverse y est tout aussi vrai pour les hommes seuls. Au départ, la marche se fait en aveugle, jusqu’à trouver le passage, le chemin de nos fantasmes et la voie pour les parcourir et les assouvir.

Ici, vous trouverez des nouvelles inspirées de mes rencontres sur le boulevard de mes fantasmes avouables (ou pas😉). Je vous laisse seul.e.s juges de mes mots et de ce qu’ils peuvent provoquer.

Libertinement Vôtre

Galadriel